Travailler chez Clean Up

Clean Up S.A. est une PME active depuis plus de 30 ans sur le marché du nettoyage industriel en Belgique. Notre clientèle s’articule principalement autour des bureaux, institutions, industries, lieux événementiels, etc. Nos facteurs de succès sont notre positionnement « haut de gamme » qui prône le meilleur service à chaque client, ainsi que notre culture d’entreprise familiale où chaque travailleur est pris en considération.

Un témoignage de nos collaborateurs 

Nous apprécions énormément que notre travail et nos efforts soient remarqués et valorisés. Nous espérons pouvoir continuer à aider la société Clean Up à maintenir sa bonne réputation et à être une valeur sûre en région flamande. (traduction libre)

Karym, Khalid, Redzep, Janine

Original : (…). Wij waarderen het enorm dat ons werk en onze inzet wordt gezien en geapprecieerd. Wij hopen verder in de toekomst mee te werken om de firma Clean-Up zijn goede naam te behouden en een vaste/betrouwbare waarde te mogen zijn in de regio Vlaanderen.

Grâce à l’efficacité et à la motivation de nos 220 collaborateurs, nous faisons partie du top 40 des entreprises de nettoyage en Belgique. Nous faisons la différence grâce à la performance de nos services mais aussi par notre grande réactivité. Sans oublier l’implication et la plus-value que chacun de nos collaborateurs apporte au quotidien.

Pour l’avenir, nous souhaitons continuer notre expansion aussi bien en interne qu’en externe et renforcer notre position de référence dans le secteur. Vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure ? N’hésitez pas à consulter nos offres d’emploi disponibles ci-dessous !

Nos offres d'emplois

Région : La louvière 

Techniciens de surface H/FActivités de nettoyage

A propos du poste
Nous recherchons plusieurs techniciens de surface (H/F) pour l’un de nos clients situé dans la région de La Louvière.
Vous travaillerez sur le site de notre client sous la supervision directe d’un inspecteur d’exploitation.

Vos missions

  • Nettoyer différents types de locaux
  • Respecter les plannings et procédures de travail
  • Respecter les normes de sécurité et d’hygiène
  • Assurer l’approvisionnement des produits et du matériel de nettoyage de vos chantiers
  • Entretenir le matériel de nettoyage
  • Véhiculer l’image de marque Clean-Up et la satisfaction client par la qualité

Votre profil

  • Secteur : Activités de nettoyage
  • Une expérience dans le domaine est un plus.
  • Vous vous déplacez par vos propres moyens.
  • Vous êtes orienté résultat et client.
  • Vous avez le contact facile.
  • Vous êtes fiable, rigoureux(se), ponctuel(le) et discret(ète).
  • Français – Bonne connaissance

Notre offre

  • Contrat à temps partiel
  • Tarif horaire : 13.5655€ Brut

Région : Mons 

Techniciens de surface H/FActivités de nettoyage

A propos du poste
Nous recherchons plusieurs techniciens de surface (H/F) pour l’un de nos clients situé dans la région de Mons.
Vous travaillerez sur le site de notre client sous la supervision directe d’un inspecteur d’exploitation.

Vos missions

  • Nettoyer différents types de locaux
  • Respecter les plannings et procédures de travail
  • Respecter les normes de sécurité et d’hygiène
  • Assurer l’approvisionnement des produits et du matériel de nettoyage de vos chantiers
  • Entretenir le matériel de nettoyage
  • Véhiculer l’image de marque Clean-Up et la satisfaction client par la qualité

Votre profil

  • Secteur : Activités de nettoyage
  • Une expérience dans le domaine est un plus.
  • Vous vous déplacez par vos propres moyens.
  • Vous êtes orienté résultat et client.
  • Vous avez le contact facile.
  • Vous êtes fiable, rigoureux(se), ponctuel(le) et discret(ète).
  • Français – Bonne connaissance

Notre offre

  • Contrat à temps partiel
  • Tarif horaire : 13.5655€ Brut

Région : Tubize 

Techniciens de surface H/FActivités de nettoyage

A propos du poste
Nous recherchons plusieurs techniciens de surface (H/F) pour l’un de nos clients situé dans la région de Tubize.
Vous travaillerez sur le site de notre client sous la supervision directe d’un inspecteur d’exploitation.

Vos missions

  • Nettoyer différents types de locaux
  • Respecter les plannings et procédures de travail
  • Respecter les normes de sécurité et d’hygiène
  • Assurer l’approvisionnement des produits et du matériel de nettoyage de vos chantiers
  • Entretenir le matériel de nettoyage
  • Véhiculer l’image de marque Clean-Up et la satisfaction client par la qualité

Votre profil

  • Secteur : Activités de nettoyage
  • Une expérience dans le domaine est un plus.
  • Vous vous déplacez par vos propres moyens.
  • Vous êtes orienté résultat et client.
  • Vous avez le contact facile.
  • Vous êtes fiable, rigoureux(se), ponctuel(le) et discret(ète).
  • Français – Bonne connaissance

Notre offre

  • Contrat à temps partiel
  • Tarif horaire : 13.5655€ Brut

Région : Auderghem 

Techniciens de surface H/FActivités de nettoyage

A propos du poste
Nous recherchons plusieurs techniciens de surface (H/F) pour l’un de nos clients situé dans la région d’Auderghem.
Vous travaillerez sur le site de notre client sous la supervision directe d’un inspecteur d’exploitation.

Vos missions

  • Nettoyer différents types de locaux
  • Respecter les plannings et procédures de travail
  • Respecter les normes de sécurité et d’hygiène
  • Assurer l’approvisionnement des produits et du matériel de nettoyage de vos chantiers
  • Entretenir le matériel de nettoyage
  • Véhiculer l’image de marque Clean-Up et la satisfaction client par la qualité

Votre profil

  • Secteur : Activités de nettoyage
  • Une expérience dans le domaine est un plus.
  • Vous vous déplacez par vos propres moyens.
  • Vous êtes orienté résultat et client.
  • Vous avez le contact facile.
  • Vous êtes fiable, rigoureux(se), ponctuel(le) et discret(ète).
  • Français – Bonne connaissance

Notre offre

  • Contrat à temps partiel
  • Tarif horaire : 13.5655€ Brut

Région : BRAINE-L'ALLEUD 

3 Techniciens de surface H/FActivités de nettoyage

A propos du poste
Nous recherchons plusieurs techniciens de surface (H/F) pour l’un de nos clients situé dans la région de Braine-l’alleud.
Vous travaillerez sur le site de notre client sous la supervision directe d’un inspecteur d’exploitation.

Vos missions

  • Nettoyer différents types de locaux
  • Respecter les plannings et procédures de travail
  • Respecter les normes de sécurité et d’hygiène
  • Assurer l’approvisionnement des produits et du matériel de nettoyage de vos chantiers
  • Entretenir le matériel de nettoyage
  • Véhiculer l’image de marque Clean-Up et la satisfaction client par la qualité

Votre profil

  • Secteur : Activités de nettoyage
  • Une expérience dans le domaine est un plus.
  • Vous vous déplacez par vos propres moyens.
  • Vous êtes orienté résultat et client.
  • Vous avez le contact facile.
  • Vous êtes fiable, rigoureux(se), ponctuel(le) et discret(ète).
  • Français – Bonne connaissance

Notre offre

  • Contrat à temps partiel
  • Tarif horaire : 13.5655€ Brut

Région : WAUTHIER-BRAINE et + 

RESPONSABLE D'EXPLOITATION (ADJOINT) H/Ftechnico-commercial

A propos du poste
En collaboration avec le Responsable d’Exploitation et sous sa supervision, vous serez amené à manager au quotidien l’équipe d’attachés d’exploitation. Vous évaluez, planifiez et coordonnez les besoins des opérations de nettoyage dans le respect des cahiers de charges et des directives, tout en veillant à la satisfaction des clients. Vous travaillerez au siège de l’entreprise à Wauthier-Braine et serez amené à intervenir sur l’ensemble du territoire belge.

Vos missions

  • Exploitation :
    Vous définissez les besoins en personnel

    Vous planifiez, organisez et supervisez les chantiers sur le plan technique (produits, matériel et machine)
    Vous veillez à l’actualisation des plannings en fonction des modifications
    Vous avertissez votre Responsable des problèmes rencontrés et proposez les solutions adéquates
    Vous contrôlez et validez les prestations, et y apporter les corrections nécessaires en vue de respecter les budgets
    Vous intervenez dans la sélection des fournisseurs
    Vous anticipez les risques et veillez au respect en la matière

  • Gestion de personnel :
    Vous maintenez une bonne ambiance de travail et veillez au respect de la paix sociale
    Vous encadrez et supervisez les attachés d’exploitation dans leur fonction
    Vous évaluez les potentiels besoins de formation
    Vous vous assurez des compétences des attachés d’exploitation pour l’attribution des chantiers : diriger, déléguer, contrôler, motiver, former et épauler
    Vous veillez au respect du règlement intérieur et de toutes les règles en vigueur dans l’entreprise
    Vous vous assurez de la bonne tenue des chantiers
    Vous faites respecter les plannings et les horaires

  • Gestion des matériels et équipements :
    Vous contrôlez le suivi des matériels et équipements
    Vous veillez au suivi des entretiens réguliers et des réparations indispensables

  • Représentation :
    Vous avez un rôle d’ambassadeur de la société
    Vous veillez à la bonne image de la société (qualité des prestations, responsabilisation et réactivité)
    Vous veillez au respect du client et de toute autre personne avec qui l’entreprise est amenée à être en contact

Votre profil

  • Vous disposez d’une formation supérieure (niveau graduat minimum)
  • Vous avez une expérience probante de minimum 3 ans dans une fonction similaire dans le secteur du nettoyage
  • Vous êtes opérationnel sur les techniques de nettoyage industriel
  • Vous maîtrisez le français (verbalement et par écrit)
    Vous avez une excellente connaissance verbale et écrite du néerlandais et de l’anglais
  • Vous maîtrisez le pack office, principalement Outlook, Word et Excel
  • Vous faites preuve de bienveillance et de considération envers tous vos interlocuteurs
  • Vous êtes réactif, flexible, assertif et orienté client
  • Vous êtes un manager dans l’âme : votre aisance relationnelle et votre rigueur font de vous une autorité reconnue
  • Vous êtes titulaire du permis B

Notre offre

  • Contrat à durée indéterminée à temps plein (38h)
  • Une rémunération en lien avec vos compétences et le marché (CP 200)
  • Avantages : chèques repas (valeur faciale 8 euros), voiture de fonction, PC portable et GSM, éco-chèques
  • Vous travaillerez dans un environnement de travail stable et dynamique
  • Vous aurez la possibilité d’évoluer grâce à une formation continue

Région : Auderghem 

Techniciens de surface H/FActivités de nettoyage

A propos du poste
Nous recherchons plusieurs techniciens de surface (H/F) pour l’un de nos clients situé dans la région d’Auderghem.
Vous travaillerez sur le site de notre client sous la supervision directe d’un inspecteur d’exploitation.

Vos missions

  • Nettoyer différents types de locaux
  • Respecter les plannings et procédures de travail
  • Respecter les normes de sécurité et d’hygiène
  • Assurer l’approvisionnement des produits et du matériel de nettoyage de vos chantiers
  • Entretenir le matériel de nettoyage
  • Véhiculer l’image de marque Clean-Up et la satisfaction client par la qualité

Votre profil

  • Secteur : Activités de nettoyage
  • Une expérience dans le domaine est un plus.
  • Vous vous déplacez par vos propres moyens.
  • Vous êtes orienté résultat et client.
  • Vous avez le contact facile.
  • Vous êtes fiable, rigoureux(se), ponctuel(le) et discret(ète).
  • Français – Bonne connaissance

Notre offre

  • Contrat à temps partiel
  • Tarif horaire : 13.5655€ Brut

Région : WAUTHIER-BRAINE 

ATTACHÉ(E) D'EXPLOITATION (INSPECTEUR/TRICE) H/FAttaché technico-commercial

A propos du poste
Vous serez amené à manager au quotidien, sous l’autorité de notre Responsable d’Exploitation, l’ensemble de l’activité opérationnelle de votre secteur, en coordonnant la mise en oeuvre des ressources humaines et matérielles relatives à la réalisation des missions et interventions confiées aux préposés. Vous encadrez une équipe de plusieurs dizaines de préposés sur chantiers. En lien direct avec le Responsable d’Exploitation, vous évaluez, planifiez et coordonnez les besoins des opérations de nettoyage dans le respect des cahiers de charges et des consignes, tout en veillant à la satisfaction des clients.

Vos missions

  • Vous assurez la mise en place et l’organisation des sites placés sous votre responsabilité
  • Vous formez les équipes sur les savoir-faire comportementaux et sur les techniques de nettoyage industriel
  • Vous mettez en place des protocoles de travail détaillés sur chaque site et vous vous assurez de leur application
  • Vous supervisez et contrôlez la qualité des prestations de nettoyage ; vous recueillez les réclamations éventuelles des clients et mettez en place les actions correctives/préventives nécessaires
  • Vous gérez les plannings des ouvriers
  • Vous encodez les modifications de prestations des préposés dans un logiciel et vous les validez
  • Vous participez au recrutement du personnel et gérez les éventuels remplacements
  • Vous réapprovisionnez les sites en matériel et produits

Votre profil

  • Vous disposez d’une formation supérieure (niveau graduat)
  • Vous avez une expérience probante de minimum 3 ans dans une fonction similaire dans le secteur du nettoyage
  • Vous êtes opérationnel tant sur le management d’équipe que sur la maîtrise des techniques de nettoyage industriel
  • Vous maîtrisez le français et communiquez aisément en néerlandais (verbalement et par écrit)
  • La connaissance de l’anglais est un plus
  • Vous maîtrisez le pack office, principalement Outlook, Word et Excel.
  • Vous êtes réactif, flexible et mobile sur l’ensemble du territoire belge
  • Vous êtes assertif et orienté client
  • Vous êtes un manager dans l’âme : votre aisance relationnelle et votre rigueur font de vous une autorité reconnue auprès des préposés
  • Vous êtes titulaire du permis B

Notre offre

  • CDI Temps plein (38h)
  • Une rémunération en lien avec vos compétences et le marché (CP 200)
  • Avantages : chèques repas (valeur faciale 8 euros), voiture de fonction, PC portable et GSM, écochèques.
  • Vous travaillerez dans un environnement de travail stable, dynamique et convivial

Région : WAUTHIER-BRAINE et + 

ADJOINT AU RESPONSABLE D'EXPLOITATION H/FAdjoint technico-commercial

A propos du poste
En collaboration avec le Responsable d’Exploitation et sous sa supervision, vous serez amené à manager au quotidien l’équipe d’attachés d’exploitation. Vous évaluez, planifiez et coordonnez les besoins des opérations de nettoyage dans le respect des cahiers de charges et des directives, tout en veillant à la satisfaction des clients. Vous travaillerez au siège de l’entreprise à Wauthier-Braine et serez amené à intervenir sur l’ensemble du territoire belge.

Vos missions

  • Exploitation :
    Vous définissez les besoins en personnel

    Vous planifiez, organisez et supervisez les chantiers sur le plan technique (produits, matériel et machine)
    Vous veillez à l’actualisation des plannings en fonction des modifications
    Vous avertissez votre Responsable des problèmes rencontrés et proposez les solutions adéquates
    Vous contrôlez et validez les prestations, et y apporter les corrections nécessaires en vue de respecter les budgets
    Vous intervenez dans la sélection des fournisseurs
    Vous anticipez les risques et veillez au respect en la matière

  • Gestion de personnel :
    Vous maintenez une bonne ambiance de travail et veillez au respect de la paix sociale
    Vous encadrez et supervisez les attachés d’exploitation dans leur fonction
    Vous évaluez les potentiels besoins de formation
    Vous vous assurez des compétences des attachés d’exploitation pour l’attribution des chantiers : diriger, déléguer, contrôler, motiver, former et épauler
    Vous veillez au respect du règlement intérieur et de toutes les règles en vigueur dans l’entreprise
    Vous vous assurez de la bonne tenue des chantiers
    Vous faites respecter les plannings et les horaires

  • Gestion des matériels et équipements :
    Vous contrôlez le suivi des matériels et équipements
    Vous veillez au suivi des entretiens réguliers et des réparations indispensables

  • Représentation :
    Vous avez un rôle d’ambassadeur de la société
    Vous veillez à la bonne image de la société (qualité des prestations, responsabilisation et réactivité)
    Vous veillez au respect du client et de toute autre personne avec qui l’entreprise est amenée à être en contact

Votre profil

  • Vous disposez d’une formation supérieure (niveau graduat minimum)
  • Vous avez une expérience probante de minimum 3 ans dans une fonction similaire dans le secteur du nettoyage
  • Vous êtes opérationnel sur les techniques de nettoyage industriel
  • Vous maîtrisez le français (verbalement et par écrit)
    Vous avez une excellente connaissance verbale et écrite du néerlandais et de l’anglais
  • Vous maîtrisez le pack office, principalement Outlook, Word et Excel
  • Vous faites preuve de bienveillance et de considération envers tous vos interlocuteurs
  • Vous êtes réactif, flexible, assertif et orienté client
  • Vous êtes un manager dans l’âme : votre aisance relationnelle et votre rigueur font de vous une autorité reconnue
  • Vous êtes titulaire du permis B

Notre offre

  • Contrat à durée indéterminée à temps plein (38h)
  • Une rémunération en lien avec vos compétences et le marché (CP 200)
  • Avantages : chèques repas (valeur faciale 8 euros), voiture de fonction, PC portable et GSM, éco-chèques
  • Vous travaillerez dans un environnement de travail stable et dynamique
  • Vous aurez la possibilité d’évoluer grâce à une formation continue

Région : Auderghem 

Techniciens de surface H/FActivités de nettoyage

A propos du poste
Nous recherchons plusieurs techniciens de surface (H/F) pour l’un de nos clients situé dans la région d’Auderghem.
Vous travaillerez sur le site de notre client sous la supervision directe d’un inspecteur d’exploitation.

Vos missions

  • Nettoyer différents types de locaux
  • Respecter les plannings et procédures de travail
  • Respecter les normes de sécurité et d’hygiène
  • Assurer l’approvisionnement des produits et du matériel de nettoyage de vos chantiers
  • Entretenir le matériel de nettoyage
  • Véhiculer l’image de marque Clean-Up et la satisfaction client par la qualité

Votre profil

  • Secteur : Activités de nettoyage
  • Une expérience dans le domaine est un plus.
  • Vous vous déplacez par vos propres moyens.
  • Vous êtes orienté résultat et client.
  • Vous avez le contact facile.
  • Vous êtes fiable, rigoureux(se), ponctuel(le) et discret(ète).
  • Français – Bonne connaissance

Notre offre

  • Contrat à temps partiel
  • Tarif horaire : 13.5655€ Brut

Région : WAUTHIER-BRAINE 

ATTACHÉ(E) D'EXPLOITATION (INSPECTEUR/TRICE) H/FAttaché technico-commercial

A propos du poste
Vous serez amené à manager au quotidien, sous l’autorité de notre Responsable d’Exploitation, l’ensemble de l’activité opérationnelle de votre secteur, en coordonnant la mise en oeuvre des ressources humaines et matérielles relatives à la réalisation des missions et interventions confiées aux préposés. Vous encadrez une équipe de plusieurs dizaines de préposés sur chantiers. En lien direct avec le Responsable d’Exploitation, vous évaluez, planifiez et coordonnez les besoins des opérations de nettoyage dans le respect des cahiers de charges et des consignes, tout en veillant à la satisfaction des clients.

Vos missions

  • Vous assurez la mise en place et l’organisation des sites placés sous votre responsabilité
  • Vous formez les équipes sur les savoir-faire comportementaux et sur les techniques de nettoyage industriel
  • Vous mettez en place des protocoles de travail détaillés sur chaque site et vous vous assurez de leur application
  • Vous supervisez et contrôlez la qualité des prestations de nettoyage ; vous recueillez les réclamations éventuelles des clients et mettez en place les actions correctives/préventives nécessaires
  • Vous gérez les plannings des ouvriers
  • Vous encodez les modifications de prestations des préposés dans un logiciel et vous les validez
  • Vous participez au recrutement du personnel et gérez les éventuels remplacements
  • Vous réapprovisionnez les sites en matériel et produits

Votre profil

  • Vous disposez d’une formation supérieure (niveau graduat)
  • Vous avez une expérience probante de minimum 3 ans dans une fonction similaire dans le secteur du nettoyage
  • Vous êtes opérationnel tant sur le management d’équipe que sur la maîtrise des techniques de nettoyage industriel
  • Vous maîtrisez le français et communiquez aisément en néerlandais (verbalement et par écrit)
  • La connaissance de l’anglais est un plus
  • Vous maîtrisez le pack office, principalement Outlook, Word et Excel.
  • Vous êtes réactif, flexible et mobile sur l’ensemble du territoire belge
  • Vous êtes assertif et orienté client
  • Vous êtes un manager dans l’âme : votre aisance relationnelle et votre rigueur font de vous une autorité reconnue auprès des préposés
  • Vous êtes titulaire du permis B

Notre offre

  • CDI Temps plein (38h)
  • Une rémunération en lien avec vos compétences et le marché (CP 200)
  • Avantages : chèques repas (valeur faciale 8 euros), voiture de fonction, PC portable et GSM, écochèques.
  • Vous travaillerez dans un environnement de travail stable, dynamique et convivial

Techniciens de surface H/FActivités de nettoyage

A propos du poste
Nous recherchons plusieurs techniciens de surface (H/F) pour l’un de nos clients situé dans la région de La Louvière.
Vous travaillerez sur le site de notre client sous la supervision directe d’un inspecteur d’exploitation.

Vos missions

  • Nettoyer différents types de locaux
  • Respecter les plannings et procédures de travail
  • Respecter les normes de sécurité et d’hygiène
  • Assurer l’approvisionnement des produits et du matériel de nettoyage de vos chantiers
  • Entretenir le matériel de nettoyage
  • Véhiculer l’image de marque Clean-Up et la satisfaction client par la qualité

Votre profil

  • Secteur : Activités de nettoyage
  • Une expérience dans le domaine est un plus.
  • Vous vous déplacez par vos propres moyens.
  • Vous êtes orienté résultat et client.
  • Vous avez le contact facile.
  • Vous êtes fiable, rigoureux(se), ponctuel(le) et discret(ète).
  • Français – Bonne connaissance

Notre offre

  • Contrat à temps partiel
  • Tarif horaire : 13.5655€ Brut
Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique et motivée, et être reconnu(e) pour votre sens de l’organisation et votre efficacité ? Ne tardez pas à nous envoyer votre CV et lettre de motivation par mail à info@clean-up.be !

Techniciens de surface H/FActivités de nettoyage

A propos du poste
Nous recherchons plusieurs techniciens de surface (H/F) pour l’un de nos clients situé dans la région de Mons.
Vous travaillerez sur le site de notre client sous la supervision directe d’un inspecteur d’exploitation.

Vos missions

  • Nettoyer différents types de locaux
  • Respecter les plannings et procédures de travail
  • Respecter les normes de sécurité et d’hygiène
  • Assurer l’approvisionnement des produits et du matériel de nettoyage de vos chantiers
  • Entretenir le matériel de nettoyage
  • Véhiculer l’image de marque Clean-Up et la satisfaction client par la qualité

Votre profil

  • Secteur : Activités de nettoyage
  • Une expérience dans le domaine est un plus.
  • Vous vous déplacez par vos propres moyens.
  • Vous êtes orienté résultat et client.
  • Vous avez le contact facile.
  • Vous êtes fiable, rigoureux(se), ponctuel(le) et discret(ète).
  • Français – Bonne connaissance

Notre offre

  • Contrat à temps partiel
  • Tarif horaire : 13.5655€ Brut
Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique et motivée, et être reconnu(e) pour votre sens de l’organisation et votre efficacité ? Ne tardez pas à nous envoyer votre CV et lettre de motivation par mail à info@clean-up.be !

Techniciens de surface H/FActivités de nettoyage

A propos du poste
Nous recherchons plusieurs techniciens de surface (H/F) pour l’un de nos clients situé dans la région de Tubize.
Vous travaillerez sur le site de notre client sous la supervision directe d’un inspecteur d’exploitation.

Vos missions

  • Nettoyer différents types de locaux
  • Respecter les plannings et procédures de travail
  • Respecter les normes de sécurité et d’hygiène
  • Assurer l’approvisionnement des produits et du matériel de nettoyage de vos chantiers
  • Entretenir le matériel de nettoyage
  • Véhiculer l’image de marque Clean-Up et la satisfaction client par la qualité

Votre profil

  • Secteur : Activités de nettoyage
  • Une expérience dans le domaine est un plus.
  • Vous vous déplacez par vos propres moyens.
  • Vous êtes orienté résultat et client.
  • Vous avez le contact facile.
  • Vous êtes fiable, rigoureux(se), ponctuel(le) et discret(ète).
  • Français – Bonne connaissance

Notre offre

  • Contrat à temps partiel
  • Tarif horaire : 13.5655€ Brut
Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique et motivée, et être reconnu(e) pour votre sens de l’organisation et votre efficacité ? Ne tardez pas à nous envoyer votre CV et lettre de motivation par mail à info@clean-up.be !

SECRETAIRE COMMERCIAL (H/F)SERVICE COMMERCIAL

A propos du poste
Dans le cadre du développement de notre activité, nous renforçons notre équipe back office commerciale et sommes à la recherche d’un(e) secrétaire commercial(e). Vous travaillerez depuis nos bureaux à Wauthier-Braine et apporterez votre soutien à l’ensemble du service commercial. Vous travaillerez sous la supervision de la secrétaire générale et rapporterez directement à la Direction commerciale.

Vos missions

  • Assurer le secrétariat du département commercial
  • Centraliser toutes les demandes commerciales
  • Répondre aux questions et demandes d’information
  • Répondre aux besoins précis du client grâce à une bonne connaissance du métier
  • Anticiper les besoins du client, trouver des solutions qui permettent de le dépanner et/ou contourner les objections éventuelles de ces derniers
  • Alimenter les fichiers et statistiques commerciaux
  • Véhiculer l’image de marque Clean-Up et la satisfaction client par la qualité
  • Collaborer avec les autres services et fournir l’appui administratif nécessaire

Votre profil

  • Formation en secrétariat/administrative exigée
  • Une expérience significative dans une fonction similaire est demandée
  • Vous avez le sens de l’organisation et savez gérer les priorités
  • Vous êtes proactif(ve), débrouillard(e) et rigoureux(se)
  • Vous avez une bonne connaissance du pack office, principalement Word et Excel
  • Vous êtes orienté(e) client interne/externe
  • Vous maitrisez parfaitement le français et avez une orthographe impeccable
  • La connaissance du néerlandais et/ou de l’anglais est un plus

Notre offre

  • Vous travaillerez dans un environnement de travail stable, dynamique et convivial
  • Vous occuperez une fonction ayant des objectifs clairs et des tâches variées
  • Vous aurez la possibilité d’évoluer grâce à une formation continue
  • Contrat à durée déterminée (avec possibilité d’évolution vers un CDI)
  • Temps plein 38h/semaine
  • Salaire en lien avec le marché et vos compétences, assorti d’avantages : chèques repas (valeur faciale 8 euros) et éco-chèques

Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique et motivée, et être reconnu(e) pour votre sens de l’organisation et votre efficacité ? Ne tardez pas à nous envoyer votre CV et lettre de motivation par mail à l.delhove@clean-up.be !

ATTACHÉ D’EXPLOITATION – INSPECTEUR F/MSERVICE EXPLOITATION

A propos du poste
Vous serez amené à manager au quotidien, sous l’autorité de notre Responsable d’Exploitation, l’ensemble de l’activité opérationnelle de votre secteur, en coordonnant la mise en œuvre des ressources humaines et matérielles relatives à la réalisation des missions et interventions confiées aux préposés. Vous encadrez une équipe de plusieurs dizaines de préposés sur chantiers. En lien direct avec le Responsable d’Exploitation, vous évaluez, planifiez et coordonnez les besoins des opérations de nettoyage dans le respect des cahiers de charges et des consignes, tout en veillant à la satisfaction des clients.

Vos missions

  • Vous assurez la mise en place et l’organisation des sites placés sous votre responsabilité
  • Vous formez les équipes sur les savoir-faire comportementaux et sur les techniques de nettoyage industriel
  • Vous mettez en place des protocoles de travail détaillés sur chaque site et vous vous assurez de leur application
  • Vous supervisez et contrôlez la qualité des prestations de nettoyage ; vous recueillez les réclamations éventuelles des clients et mettez en place les actions correctives/préventives nécessaires
  • Vous gérez les plannings des ouvriers
  • Vous encodez les modifications de prestations des préposés dans un logiciel et vous les validez
  • Vous participez au recrutement du personnel et gérez les éventuels remplacements
  • Vous réapprovisionnez les sites en matériel et produits
  • Vous êtes l’ambassadeur de la société et véhiculez l’image de marque de la société

Votre profil

  • Vous disposez d’une formation supérieure (niveau graduat)
  • Vous avez une expérience probante de minimum 3 ans dans une fonction similaire dans le secteur du nettoyage
  • Vous êtes opérationnel sur les techniques de nettoyage industriel
  • Vous maîtrisez le français (verbalement et par écrit)
  • La connaissance du néerlandais est un plus
  • Vous maîtrisez le pack office, principalement Outlook, Word et Excel
  • Vous êtes réactif, flexible et mobile sur l’ensemble du territoire belge
  • Vous êtes assertif et orienté client
  • Vous êtes un manager dans l’âme : votre aisance relationnelle et votre rigueur font de vous une autorité reconnue auprès des préposés
  • Vous êtes titulaire du permis B

Notre offre

  • Contrat à durée indéterminée à temps plein (38h)
  • Une rémunération en lien avec vos compétences et le marché (CP 200)
  • Avantages : chèques repas (valeur faciale 8 euros), voiture de fonction, PC portable et GSM, éco-chèques.
  • Vous travaillerez dans un environnement de travail stable et dynamique
  • Vous aurez la possibilité d’évoluer grâce à une formation continue

Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique et motivée, et être reconnu(e) pour votre sens de l’organisation et votre efficacité ? Ne tardez pas à nous envoyer votre CV et lettre de motivation par mail à l.delhove@clean-up.be !

ATTACHÉ D’EXPLOITATION – INSPECTEUR F/MSERVICE EXPLOITATION

A propos du poste Vous serez amené à manager au quotidien, sous l’autorité de notre Responsable d’Exploitation, l’ensemble de l’activité opérationnelle de votre secteur, en coordonnant la mise en œuvre des ressources humaines et matérielles relatives à la réalisation des missions et interventions confiées aux préposés. Vous encadrez une équipe de plusieurs dizaines de préposés sur chantiers. En lien direct avec le Responsable d’Exploitation, vous évaluez, planifiez et coordonnez les besoins des opérations de nettoyage dans le respect des cahiers de charges et des consignes, tout en veillant à la satisfaction des clients.

Vos missions

  • Vous assurez la mise en place et l’organisation des sites placés sous votre responsabilité
  • Vous formez les équipes sur les savoir-faire comportementaux et sur les techniques de nettoyage industriel
  • Vous mettez en place des protocoles de travail détaillés sur chaque site et vous vous assurez de leur application
  • Vous supervisez et contrôlez la qualité des prestations de nettoyage ; vous recueillez les réclamations éventuelles des clients et mettez en place les actions correctives/préventives nécessaires
  • Vous gérez les plannings des ouvriers
  • Vous encodez les modifications de prestations des préposés dans un logiciel et vous les validez
  • Vous participez au recrutement du personnel et gérez les éventuels remplacements
  • Vous réapprovisionnez les sites en matériel et produits
  • Vous êtes l’ambassadeur de la société et véhiculez l’image de marque de la société

Votre profil

  • Vous disposez d’une formation supérieure (niveau graduat)
  • Vous avez une expérience probante de minimum 3 ans dans une fonction similaire dans le secteur du nettoyage
  • Vous êtes opérationnel sur les techniques de nettoyage industriel
  • Vous maîtrisez le français (verbalement et par écrit)
  • La connaissance du néerlandais est un plus
  • Vous maîtrisez le pack office, principalement Outlook, Word et Excel
  • Vous êtes réactif, flexible et mobile sur l’ensemble du territoire belge
  • Vous êtes assertif et orienté client
  • Vous êtes un manager dans l’âme : votre aisance relationnelle et votre rigueur font de vous une autorité reconnue auprès des préposés
  • Vous êtes titulaire du permis B

Notre offre

  • Contrat à durée indéterminée à temps plein (38h)
  • Une rémunération en lien avec vos compétences et le marché (CP 200)
  • Avantages : chèques repas (valeur faciale 8 euros), voiture de fonction, PC portable et GSM, éco-chèques.
  • Vous travaillerez dans un environnement de travail stable et dynamique
  • Vous aurez la possibilité d’évoluer grâce à une formation continue

Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique et motivée, et être reconnu(e) pour votre sens de l’organisation et votre efficacité ? Ne tardez pas à nous envoyer votre CV et lettre de motivation par mail à l.delhove@clean-up.be !

EMPLOYÉ(E) COMPTABLE ET ADMINISTRATIF(VE)SERVICE ADMINISTRATION ET FINANCES

A propos du poste
Vous travaillerez depuis nos bureaux à Wauthier-Braine et vos tâches seront liées à l’administration,
la comptabilité, le contrôle de gestion et les achats. Vous dépendrez de la Direction administrative et
serez sous la responsabilité directe de notre Responsable administratif et financier.

Vos missions

  • En charge de la facturation clients
  • Encodage des extraits bancaires
  • Suivi des paiements clients et rappels
  • Imputation correcte des factures dans la comptabilité analytique
  • Contrôler et encoder les factures d’achats
  • Autres tâches administratives telles que la création et le suivi des dossiers dans le programme
    interne, la gestion des véhicules et des sous-traitants
  • Véhiculer l’image de marque Clean-Up et la satisfaction client par la qualité
  • Collaborer avec les autres services et fournir l’appui administratif nécessaire

Votre profil

  • Bachelier en Comptabilité requis (ou autre diplôme équivalent)
  • Une première expérience significative dans une fonction similaire est un plus.
  • Vous êtes organisé(e) et savez gérer les priorités
  • Vous êtes autonome, rigoureux(se) et flexible
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (suite Office) et avec les chiffres
  • Vous possédez une bonne capacité d’analyse et de réflexion
  • Vous communiquez efficacement et aisément avec les différents clients internes/externes
  • Vous avez un sens aigu de la confidentialité
  • Vous maitrisez le français et la connaissance du néerlandais est un plus

Notre offre

  • Vous travaillerez dans une société à taille humaine, active et reconnue dans son secteur.
  • Vous bénéficierez d’un environnement de travail stable
  • Vous occuperez une fonction ayant des objectifs clairs et des tâches variées
  • Vous aurez la possibilité d’évoluer grâce à une formation continue
  • Nous vous offrons un contrat à durée indéterminée à temps plein (38h/sem.)
  • Salaire en lien avec le marché, assorti d’avantages : chèques repas (valeur faciale 8 euros) et
    écochèques.
  • Le poste est à pourvoir rapidement

Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique et motivée, et être reconnu(e) pour votre sens de l’organisation et votre efficacité ? Ne tardez pas à nous envoyer votre CV et lettre de motivation par mail à l.delhove@clean-up.be !

EMPLOYÉ(E) COMPTABLE ET ADMINISTRATIF(VE)SERVICE ADMINISTRATION ET FINANCES

A propos du poste
Vous travaillerez depuis nos bureaux à Wauthier-Braine et vos tâches seront liées à l’administration, la comptabilité, le contrôle de gestion et les achats. Vous dépendrez de la Direction administrative et serez sous la responsabilité directe de notre Responsable administratif et financier.

Vos missions

  • En charge de la facturation clients
  • Encodage des extraits bancaires
  • Suivi des paiements clients et rappels
  • Imputation correcte des factures dans la comptabilité analytique
  • Contrôler et encoder les factures d’achats
  • Autres tâches administratives telles que la création et le suivi des dossiers dans le programme interne, la gestion des véhicules et des sous-traitants
  • Véhiculer l’image de marque Clean-Up et la satisfaction client par la qualité
  • Collaborer avec les autres services et fournir l’appui administratif nécessaire

Votre profil

  • Bachelier en Comptabilité requis (ou autre diplôme équivalent)
  • Une première expérience significative dans une fonction similaire est un plus.
  • Vous êtes organisé(e) et savez gérer les priorités
  • Vous êtes autonome, rigoureux(se) et flexible
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (suite Office) et avec les chiffres
  • Vous possédez une bonne capacité d’analyse et de réflexion
  • Vous communiquez efficacement et aisément avec les différents clients internes/externes
  • Vous avez un sens aigu de la confidentialité
  • Vous maitrisez le français et la connaissance du néerlandais est un plus

Notre offre

  • Vous travaillerez dans une société à taille humaine, active et reconnue dans son secteur.
  • Vous bénéficierez d’un environnement de travail stable
  • Vous occuperez une fonction ayant des objectifs clairs et des tâches variées
  • Vous aurez la possibilité d’évoluer grâce à une formation continue
  • Nous vous offrons un contrat à durée indéterminée à temps plein (38h/sem.)
  • Salaire en lien avec le marché, assorti d’avantages : chèques repas (valeur faciale 8 euros) et
    écochèques.
  • Le poste est à pourvoir rapidement

Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique et motivée, et être reconnu(e) pour votre sens de l’organisation et votre efficacité ? Ne tardez pas à nous envoyer votre CV et lettre de motivation par mail à l.delhove@clean-up.be !

Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique et motivée, et être reconnu(e) pour votre sens de l’organisation et votre efficacité ?
Ne tardez pas à nous envoyer votre CV et lettre de motivation par mail à info@clean-up.be !

Aucune offre d’emploi disponible actuellement.


If you are looking for a customized cooperation, you’ve come to the right place ! At Clean-Up, everthing is possible.
Our approach is personal, yet professional !
Do you want to find out what we can do for you ? Please feel free to contact us to make an appointment.
Do you have any queries or remarks for Clean-Up ?
Give us a call at the following number : +32 2 384 98 76. We will be more than happy to help you further !
For additional information you can always contact us via the general e-mail address info@clean-up.be. We will get back to you as soon as possible.

Our office is open from Monday to Friday from 9.00 to 17.00.
A hotline is established outside these hours in case of emergency (24h/24).

Our office is located at 26 parc Industriel, 1440 Wauthier-Braine.

Als u op zoek bent naar een samenwerking op maat, dan bent u bij ons aan het juiste adres!
Bij Clean-Up is alles mogelijk! Wij gaan graag met u aan tafel om te bespreken wat wij voor u kunnen betekenen.
Neem gerust contact op voor een afspraak!
Heeft u vragen of opmerkingen en wilt u ons persoonlijk spreken?
Neem dan contact op via volgend nummer : +32 2 384 98 76
Voor meer informatie, kunt u ook een e-mail sturen naar volgend adres info@clean-up.be. We zullen u zo snel mogelijk verder kunnen helpen.
Ons kantoor is open van maandag t/m vrijdag van 9u00 tot 17u00. Buiten deze uren en voor dringende gevallen is ons hotline ter uwer beschikking (24u/24).

Ons kantoor is gevestigd te 1440 Wauthier-Braine, parc Industriel 26.