Travailler chez Clean Up

Clean Up S.A. est une PME active depuis plus de 30 ans sur le marché du nettoyage industriel en Belgique. Notre clientèle s’articule principalement autour des bureaux, institutions, industries, lieux événementiels, etc. Nos facteurs de succès sont notre positionnement « haut de gamme » qui prône le meilleur service à chaque client, ainsi que notre culture d’entreprise familiale où chaque travailleur est pris en considération.

Un témoignage de nos collaborateurs 

Nous apprécions énormément que notre travail et nos efforts soient remarqués et valorisés. Nous espérons pouvoir continuer à aider la société Clean Up à maintenir sa bonne réputation et à être une valeur sûre en région flamande. (traduction libre)

Karym, Khalid, Redzep, Janine

Original : (…). Wij waarderen het enorm dat ons werk en onze inzet wordt gezien en geapprecieerd. Wij hopen verder in de toekomst mee te werken om de firma Clean-Up zijn goede naam te behouden en een vaste/betrouwbare waarde te mogen zijn in de regio Vlaanderen.

Grâce à l’efficacité et à la motivation de nos 220 collaborateurs, nous faisons partie du top 40 des entreprises de nettoyage en Belgique. Nous faisons la différence grâce à la performance de nos services mais aussi par notre grande réactivité. Sans oublier l’implication et la plus-value que chacun de nos collaborateurs apporte au quotidien.

Pour l’avenir, nous souhaitons continuer notre expansion aussi bien en interne qu’en externe et renforcer notre position de référence dans le secteur. Vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure ? N’hésitez pas à consulter nos offres d’emploi disponibles ci-dessous !

Nos offres d'emplois

EMPLOYÉ(E) COMPTABLE ET ADMINISTRATIF(VE)SERVICE ADMINISTRATION ET FINANCES

A propos du poste
Vous travaillerez depuis nos bureaux à Wauthier-Braine et vos tâches seront liées à l’administration,
la comptabilité, le contrôle de gestion et les achats. Vous dépendrez de la Direction administrative et
serez sous la responsabilité directe de notre Responsable administratif et financier.

Vos missions

  • En charge de la facturation clients
  • Encodage des extraits bancaires
  • Suivi des paiements clients et rappels
  • Imputation correcte des factures dans la comptabilité analytique
  • Contrôler et encoder les factures d’achats
  • Autres tâches administratives telles que la création et le suivi des dossiers dans le programme
    interne, la gestion des véhicules et des sous-traitants
  • Véhiculer l’image de marque Clean-Up et la satisfaction client par la qualité
  • Collaborer avec les autres services et fournir l’appui administratif nécessaire

Votre profil

  • Bachelier en Comptabilité requis (ou autre diplôme équivalent)
  • Une première expérience significative dans une fonction similaire est un plus.
  • Vous êtes organisé(e) et savez gérer les priorités
  • Vous êtes autonome, rigoureux(se) et flexible
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (suite Office) et avec les chiffres
  • Vous possédez une bonne capacité d’analyse et de réflexion
  • Vous communiquez efficacement et aisément avec les différents clients internes/externes
  • Vous avez un sens aigu de la confidentialité
  • Vous maitrisez le français et la connaissance du néerlandais est un plus

Notre offre

  • Vous travaillerez dans une société à taille humaine, active et reconnue dans son secteur.
  • Vous bénéficierez d’un environnement de travail stable
  • Vous occuperez une fonction ayant des objectifs clairs et des tâches variées
  • Vous aurez la possibilité d’évoluer grâce à une formation continue
  • Nous vous offrons un contrat à durée indéterminée à temps plein (38h/sem.)
  • Salaire en lien avec le marché, assorti d’avantages : chèques repas (valeur faciale 8 euros) et
    écochèques.
  • Le poste est à pourvoir rapidement

Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique et motivée, et être reconnu(e) pour votre sens de l’organisation et votre efficacité ? Ne tardez pas à nous envoyer votre CV et lettre de motivation par mail à l.delhove@clean-up.be !

EMPLOYÉ(E) COMPTABLE ET ADMINISTRATIF(VE)SERVICE ADMINISTRATION ET FINANCES

A propos du poste
Vous travaillerez depuis nos bureaux à Wauthier-Braine et vos tâches seront liées à l’administration, la comptabilité, le contrôle de gestion et les achats. Vous dépendrez de la Direction administrative et serez sous la responsabilité directe de notre Responsable administratif et financier.

Vos missions

  • En charge de la facturation clients
  • Encodage des extraits bancaires
  • Suivi des paiements clients et rappels
  • Imputation correcte des factures dans la comptabilité analytique
  • Contrôler et encoder les factures d’achats
  • Autres tâches administratives telles que la création et le suivi des dossiers dans le programme interne, la gestion des véhicules et des sous-traitants
  • Véhiculer l’image de marque Clean-Up et la satisfaction client par la qualité
  • Collaborer avec les autres services et fournir l’appui administratif nécessaire

Votre profil

  • Bachelier en Comptabilité requis (ou autre diplôme équivalent)
  • Une première expérience significative dans une fonction similaire est un plus.
  • Vous êtes organisé(e) et savez gérer les priorités
  • Vous êtes autonome, rigoureux(se) et flexible
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (suite Office) et avec les chiffres
  • Vous possédez une bonne capacité d’analyse et de réflexion
  • Vous communiquez efficacement et aisément avec les différents clients internes/externes
  • Vous avez un sens aigu de la confidentialité
  • Vous maitrisez le français et la connaissance du néerlandais est un plus

Notre offre

  • Vous travaillerez dans une société à taille humaine, active et reconnue dans son secteur.
  • Vous bénéficierez d’un environnement de travail stable
  • Vous occuperez une fonction ayant des objectifs clairs et des tâches variées
  • Vous aurez la possibilité d’évoluer grâce à une formation continue
  • Nous vous offrons un contrat à durée indéterminée à temps plein (38h/sem.)
  • Salaire en lien avec le marché, assorti d’avantages : chèques repas (valeur faciale 8 euros) et
    écochèques.
  • Le poste est à pourvoir rapidement

Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique et motivée, et être reconnu(e) pour votre sens de l’organisation et votre efficacité ? Ne tardez pas à nous envoyer votre CV et lettre de motivation par mail à l.delhove@clean-up.be !

Aucune offre d’emploi disponible actuellement.

If you are looking for a customized cooperation, you’ve come to the right place ! At Clean-Up, everthing is possible.
Our approach is personal, yet professional !

Do you want to find out what we can do for you ? Please feel free to contact us to make an appointment.

Do you have any queries or remarks for Clean-Up ?
Give us a call at the following number : +32 2 384 98 76. We will be more than happy to help you further !

For additional information you can always contact us via the general e-mail address info@clean-up.be. We will get back to you as soon as possible.

Our office is open from Monday to Friday from 9.00 to 17.00.

A hotline is established outside these hours in case of emergency (24h/24).

Our office is located at 26 parc Industriel, 1440 Wauthier-Braine.

Als u op zoek bent naar een samenwerking op maat, dan bent u bij ons aan het juiste adres!
Bij Clean-Up is alles mogelijk! Wij gaan graag met u aan tafel om te bespreken wat wij voor u kunnen betekenen.
Neem gerust contact op voor een afspraak!

Heeft u vragen of opmerkingen en wilt u ons persoonlijk spreken? Neem dan contact op via volgend nummer : +32 2 384 98 76

Voor meer informatie, kunt u ook een e-mail sturen naar volgend adres info@clean-up.be. We zullen u zo snel mogelijk verder kunnen helpen.

Ons kantoor is open van maandag t/m vrijdag van 9u00 tot 17u00. Buiten deze uren en voor dringende gevallen is ons hotline ter uwer beschikking (24u/24).

Ons kantoor is gevestigd te 1440 Wauthier-Braine, parc Industriel 26.