Travailler chez Clean Up
Clean Up S.A. est une PME active depuis plus de 30 ans sur le marché du nettoyage industriel en Belgique. Notre clientèle s’articule principalement autour des bureaux, institutions, industries, lieux événementiels, etc. Nos facteurs de succès sont notre positionnement « haut de gamme » qui prône le meilleur service à chaque client, ainsi que notre culture d’entreprise familiale où chaque travailleur est pris en considération.
Un témoignage de nos collaborateurs
Nous apprécions énormément que notre travail et nos efforts soient remarqués et valorisés. Nous espérons pouvoir continuer à aider la société Clean Up à maintenir sa bonne réputation et à être une valeur sûre en région flamande. (traduction libre)
Karym, Khalid, Redzep, Janine
Original : (…). Wij waarderen het enorm dat ons werk en onze inzet wordt gezien en geapprecieerd. Wij hopen verder in de toekomst mee te werken om de firma Clean-Up zijn goede naam te behouden en een vaste/betrouwbare waarde te mogen zijn in de regio Vlaanderen.
Grâce à l’efficacité et à la motivation de nos 220 collaborateurs, nous faisons partie du top 40 des entreprises de nettoyage en Belgique. Nous faisons la différence grâce à la performance de nos services mais aussi par notre grande réactivité. Sans oublier l’implication et la plus-value que chacun de nos collaborateurs apporte au quotidien.
Pour l’avenir, nous souhaitons continuer notre expansion aussi bien en interne qu’en externe et renforcer notre position de référence dans le secteur. Vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure ? N’hésitez pas à consulter nos offres d’emploi disponibles ci-dessous !
Nos offres d'emplois

EMPLOYÉ(E) COMPTABLE ET ADMINISTRATIF(VE)SERVICE ADMINISTRATION ET FINANCES
A propos du poste
Vous travaillerez depuis nos bureaux à Wauthier-Braine et vos tâches seront liées à l’administration,
la comptabilité, le contrôle de gestion et les achats. Vous dépendrez de la Direction administrative et
serez sous la responsabilité directe de notre Responsable administratif et financier.
Vos missions
- En charge de la facturation clients
- Encodage des extraits bancaires
- Suivi des paiements clients et rappels
- Imputation correcte des factures dans la comptabilité analytique
- Contrôler et encoder les factures d’achats
- Autres tâches administratives telles que la création et le suivi des dossiers dans le programme
interne, la gestion des véhicules et des sous-traitants - Véhiculer l’image de marque Clean-Up et la satisfaction client par la qualité
- Collaborer avec les autres services et fournir l’appui administratif nécessaire
Votre profil
- Bachelier en Comptabilité requis (ou autre diplôme équivalent)
- Une première expérience significative dans une fonction similaire est un plus.
- Vous êtes organisé(e) et savez gérer les priorités
- Vous êtes autonome, rigoureux(se) et flexible
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (suite Office) et avec les chiffres
- Vous possédez une bonne capacité d’analyse et de réflexion
- Vous communiquez efficacement et aisément avec les différents clients internes/externes
- Vous avez un sens aigu de la confidentialité
- Vous maitrisez le français et la connaissance du néerlandais est un plus
Notre offre
- Vous travaillerez dans une société à taille humaine, active et reconnue dans son secteur.
- Vous bénéficierez d’un environnement de travail stable
- Vous occuperez une fonction ayant des objectifs clairs et des tâches variées
- Vous aurez la possibilité d’évoluer grâce à une formation continue
- Nous vous offrons un contrat à durée indéterminée à temps plein (38h/sem.)
- Salaire en lien avec le marché, assorti d’avantages : chèques repas (valeur faciale 8 euros) et
écochèques. - Le poste est à pourvoir rapidement
Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique et motivée, et être reconnu(e) pour votre sens de l’organisation et votre efficacité ? Ne tardez pas à nous envoyer votre CV et lettre de motivation par mail à l.delhove@clean-up.be !

EMPLOYÉ(E) COMPTABLE ET ADMINISTRATIF(VE)SERVICE ADMINISTRATION ET FINANCES
A propos du poste
Vous travaillerez depuis nos bureaux à Wauthier-Braine et vos tâches seront liées à l’administration, la comptabilité, le contrôle de gestion et les achats. Vous dépendrez de la Direction administrative et serez sous la responsabilité directe de notre Responsable administratif et financier.
Vos missions
- En charge de la facturation clients
- Encodage des extraits bancaires
- Suivi des paiements clients et rappels
- Imputation correcte des factures dans la comptabilité analytique
- Contrôler et encoder les factures d’achats
- Autres tâches administratives telles que la création et le suivi des dossiers dans le programme interne, la gestion des véhicules et des sous-traitants
- Véhiculer l’image de marque Clean-Up et la satisfaction client par la qualité
- Collaborer avec les autres services et fournir l’appui administratif nécessaire
Votre profil
- Bachelier en Comptabilité requis (ou autre diplôme équivalent)
- Une première expérience significative dans une fonction similaire est un plus.
- Vous êtes organisé(e) et savez gérer les priorités
- Vous êtes autonome, rigoureux(se) et flexible
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (suite Office) et avec les chiffres
- Vous possédez une bonne capacité d’analyse et de réflexion
- Vous communiquez efficacement et aisément avec les différents clients internes/externes
- Vous avez un sens aigu de la confidentialité
- Vous maitrisez le français et la connaissance du néerlandais est un plus
Notre offre
- Vous travaillerez dans une société à taille humaine, active et reconnue dans son secteur.
- Vous bénéficierez d’un environnement de travail stable
- Vous occuperez une fonction ayant des objectifs clairs et des tâches variées
- Vous aurez la possibilité d’évoluer grâce à une formation continue
- Nous vous offrons un contrat à durée indéterminée à temps plein (38h/sem.)
- Salaire en lien avec le marché, assorti d’avantages : chèques repas (valeur faciale 8 euros) et
écochèques. - Le poste est à pourvoir rapidement
Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique et motivée, et être reconnu(e) pour votre sens de l’organisation et votre efficacité ? Ne tardez pas à nous envoyer votre CV et lettre de motivation par mail à l.delhove@clean-up.be !
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