Notre approche

Vous êtes conscient de l’impact d’un environnement propre et agréable sur l’épanouissement de vos équipes ainsi que sur votre image d’entreprise ?

Vous consacrez beaucoup d’attention à la sécurité sanitaire ?
Vous êtes à la recherche d’une solution professionnelle ?

Vous avez répondu trois fois oui ?
Nos services et notre savoir-faire sont faits pour vous !
Nous choisir, c’est choisir des professionnels du métier. C’est aussi la certitude d’avoir des résultats immédiats sans se soucier de quoi que ce soit.

Voici en quoi consiste notre approche :

  • Nous échangeons sur vos souhaits en matière de nettoyage ou d’autres services complémentaires.
  • Un attaché commercial vous fixe un rendez-vous afin de visiter vos locaux.
  • Sur base des informations récoltées, le service commercial vous revient rapidement avec une proposition chiffrée ainsi qu’un cahier des charges précis.
  • Nos prix sont basés sur la fréquence de nettoyage et la superficie à traiter, mais surtout sur vos besoins réels.
  • Lors de notre 1ère prestation, nous encadrons nos équipes sans que vous n’ayez à vous en préoccuper.

  • Nous laissons sur place une valisette qui contient toutes les informations nécessaires et relatives au cahier des charges.

  • Nous mettons tout en œuvre pour que l’entretien de vos locaux soit toujours attribué au même collaborateur ou à la même équipe.

  • Nous utilisons du matériel professionnel et réputé (Hako, Karcher) ainsi que des produits efficaces et éco-responsables (gamme Polaris, Boma, Ecolab, Raypath).

  • Nous restons à l’écoute du client pour toute demande particulière qui serait liée à une sensibilité éventuelle envers les produits utilisés.

  • Grâce à notre système de contrôle de la qualité, nous vous garantissons une méthode de travail efficace.

  • Nos attachés d’exploitation veillent à contrôler la qualité des travaux à intervalles réguliers et établissent des rapports de visite.

  • Votre feedback est le bienvenu et contribue à notre amélioration.

Types de Nettoyage

Les services de nettoyage constituent notre activité de base, c’est pourquoi nous veillons à améliorer constamment notre efficacité grâce à de nouvelles méthodes, produits et matériaux. Tous les jours, nous nettoyons dans toute la Belgique des centaines de bureaux, locaux professionnels et industriels de toute taille.

  • Nous entretenons l’ensemble des surfaces de vos bureaux : sols, matériel bureautique et informatique, réfectoire, cuisine, sanitaires et vitres.
  • Traitement spécifique des sols : shampoing tapis, cristallisation du marbre, lustrage de béton, décapage de carrelage, mise en cire de parquet, etc.
  • Nous intervenons également sur les parkings et abords extérieurs de vos locaux afin que ceux-ci reflètent un environnement de travail propre et agréable.

Industrie alimentaire

  • La sécurité alimentaire est primordiale et elle dépend d’une hygiène irréprochable dans l’environnement de production.
  • Clean-Up a connaissance des normes en vigueur dans ce secteur (normes ISO et HACCP relatives à la gestion sanitaire des aliments) pour y avoir une certaine expérience et met un point d’honneur à faire en sorte que celles-ci soient respectées, notamment en termes de méthodes et de produits utilisés.

Industrie non alimentaire

  • Le nettoyage en industrie non alimentaire est en grande partie un travail préventif qui sert à maintenir l’environnement de production dans des conditions de propreté optimale.
  • Dans ce contexte, nous mettons en place des solutions de nettoyage adaptées, telles que le pistolet à mousse ou le nettoyage au karcher.

Vitres

  • Des vitres propres renvoient une image professionnelle et accueillante à vos clients ainsi qu’à vos collaborateurs.
  • Nos laveurs de vitres sont formés et expérimentés dans le lavage de tous types de vitres et châssis. Ils disposent du matériel adéquat (nacelle ou perche à osmose) mais aussi de l’équipement nécessaire en matière de sécurité pour mener à bien leur mission.
  • Nous intervenons sur des vitres classiques ou non, des vitraux, des toitures de véranda ou encore des panneaux photovoltaïques.

Soins de santé

  • Le nettoyage dans le secteur des soins de santé est un travail à part entière car il demande d’utiliser des produits spécifiques à bon escient et de tenir compte des adaptations légales en matière d’hygiène.
  • Nous sommes à l’écoute des demandes particulières de nos clients dans ce domaine et suivons les tendances liées au secteur.

Désinfection

  • La santé et la sécurité des travailleurs sont au cœur des préoccupations et constituent un réel enjeu. À ce titre, nous réalisons tout travail de désinfection.
  • La désinfection porte, entre autres, sur tous les points de contact tels que poignées de porte, interrupteurs, rampes d’escalier, boutons de porte des meubles, écrans tactiles de commande, lecteurs de badge, boutons des panneaux de commande, etc.

Nous exécutons également des actions spécifiques :

  • Nettoyage post-déménagement.
  • Nettoyage de chantiers après travaux.
  • Nettoyage après sinistre (inondation/incendie/explosion extincteur).
  • Nettoyage avant/après état des lieux, etc.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande particulière non énumérée !

Entretien d’espace verts

Nous vous proposons un service d’entretien d’espaces verts qui se veut complémentaire à nos services de base. Nous souhaitons ainsi répondre à une demande du client de disposer d’une offre globale et des avantages que cela représente en termes de facilité.

Nous intervenons, avec des machines adéquates et de qualité pour tout travail d’entretien d’espaces verts ou de jardins tel qu’une tonte, une taille, un petit élagage, un désherbage, un entretien de parterre, un ramassage de feuilles mortes, évacuation des déchets verts, etc.

Ces services sont réalisés par des travailleurs formés et détenteurs d’une phytolicence.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande particulière non énumérée !

Petite maintenance

Notre service handyman comprend l’ensemble des petits travaux d’installation et de réparation. Nous proposons ce service complémentaire à nos clients afin de suivre une démarche de durabilité.

  • Retouches peinture.
  • Remplacement de luminaire ou changement d’ampoules électriques.
  • Petits travaux de plomberie tels que le colmatage d’une fuite ou le débouchage d’un évier.
  • Service « quincaillerie ».
  • Réparation meuble/mobilier : réglage d’une porte, d’une poignée de porte ou réparation d’un pied de bureau.
  • Intervention anti-graffitis.
  • Remise en état des installations après inondation ou incendie.
  • Pose de tout type de distributeurs sanitaire.
  • Branchement de luminaires.
  • Installation de cimaises.
  • Relampage.
  • Déménagement de mobilier en interne/externe.
  • Enlèvement d’encombrants.
  • Service d’épandage.
  • Service Pest control pour éliminer les nuisibles (mouchettes, souris, etc.).
  • Service de « taupier ».

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande particulière non énumérée !

Consommables sanitaires

Nous proposons à nos clients une gamme complète d’accessoires sanitaires et leur assortiment de consommables (papier hygiénique, savon lave-main, distributeurs, essuie-mains, etc.).

Pour votre confort et facilité, nous nous chargeons de livrer et d’installer le matériel, et nous en assurons le réapprovisionnement.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande particulière non énumérée !

Als u op zoek bent naar een samenwerking op maat, dan bent u bij ons aan het juiste adres!
Bij Clean-Up is alles mogelijk! Wij gaan graag met u aan tafel om te bespreken wat wij voor u kunnen betekenen.
Neem gerust contact op voor een afspraak!

Heeft u vragen of opmerkingen en wilt u ons persoonlijk spreken? Neem dan contact op via volgend nummer : +32 2 384 98 76

Voor meer informatie, kunt u ook een e-mail sturen naar volgend adres info@clean-up.be. We zullen u zo snel mogelijk verder kunnen helpen.

Ons kantoor is open van maandag t/m vrijdag van 9u00 tot 17u00. Buiten deze uren en voor dringende gevallen is ons hotline ter uwer beschikking (24u/24).

Ons kantoor is gevestigd te 1440 Wauthier-Braine, parc Industriel 26.

If you are looking for a customized cooperation, you’ve come to the right place ! At Clean-Up, everthing is possible.
Our approach is personal, yet professional !

Do you want to find out what we can do for you ? Please feel free to contact us to make an appointment.

Do you have any queries or remarks for Clean-Up ?
Give us a call at the following number : +32 2 384 98 76. We will be more than happy to help you further !

For additional information you can always contact us via the general e-mail address info@clean-up.be. We will get back to you as soon as possible.

Our office is open from Monday to Friday from 9.00 to 17.00.

A hotline is established outside these hours in case of emergency (24h/24).

Our office is located at 26 parc Industriel, 1440 Wauthier-Braine.