top of page
  • LinkedIn
  • Facebook

Travailler chez Clean-Up
Employé(e) administratif(ve)

A propos du poste

Dans le cadre du développement de notre activité, nous renforçons notre équipe back office exploitation et sommes à la recherche d’un(e) employé(e) administratif(ve). Vous travaillerez depuis nos bureaux à Lasne et apporterez votre soutien à l’ensemble du service exploitation. Vous rapporterez directement au Responsable Exploitation.

Vos missions

  • Vous fournissez un support administratif général au service exploitation.

  • Vous gérez les tâches administratives diverses, liées aux opérations.

  • Vous assurez l’accueil téléphonique

  • Vous traitez et gérez la boite mail centrale

  • Vous alimentez en permanence notre base de données.

  • Vous rédigez les rapports de réunion d’exploitation auxquelles vous participez.

  • Vous traitez divers documents et vous les classez/archivez.

  • Vous êtes en contact avec les clients, le personnel et les fournisseurs.

  • Vous véhiculez l’image de marque Clean-Up et la satisfaction client par la qualité.

Votre profil

​​

  • Une formation en secrétariat ou administrative est souhaitée.

  • Une première expérience significative dans une fonction similaire est un plus, cependant nous sommes ouverts aux profils « débutants » motivés, curieux et qui ont envie d’apprendre.

  • Vous maîtrisez le français et le néerlandais (verbalement et par écrit).

  • Vous avez d’excellentes compétences en communication et aptitudes au travail d'équipe : vous êtes orienté(e) client interne/externe.

  • Vous êtes réactif(ve), consciencieux(se), organisé(e) et assertif(ve).

  • Vous êtes polyvalent(e) et avez une bonne capacité d’adaptation.

  • Vous êtes à l’aise avec la suite Office, principalement Outlook, Word et Excel.

  • Vous faites preuve de bienveillance et de considération envers tous vos interlocuteurs.

Notre offre

  • Vous travaillerez dans un environnement de travail stable et dynamique

  • Vous occuperez une fonction ayant des objectifs clairs et des tâches variées

  • Contrat à durée indéterminée à temps plein (38h/semaine)

  • Salaire en lien avec le marché et vos compétences, assorti d’avantages: chèques repas (valeur faciale 8 euros), éco-chèques, autres avantages de la CP 200.

  • Vous aurez la possibilité d’évoluer grâce à une formation continue.

  • Le poste est à pourvoir immédiatement.

Travailler chez Clean-Up - Préposé

Nos besoins

Nous recherchons plusieurs techniciens de surface (H/F) pour nos clients situés partout en Belgique.
Vous travaillerez sur le site de notre client sous la supervision directe d’un inspecteur d’exploitation.

Vos missions

  • Nettoyer différents types de locaux

  • Respecter les plannings et procédures de travail

  • Respecter les normes de sécurité et d’hygiène

  • Assurer l’approvisionnement des produits et du matériel de nettoyage de vos chantiers

  • Entretenir le matériel de nettoyage

  • Véhiculer l’image de marque Clean-Up et la satisfaction client par la qualité

Votre profil

​

  • Une expérience dans le domaine est un plus.

  • Vous vous déplacez par vos propres moyens.

  • Vous êtes orienté résultat et client.

  • Vous avez le contact facile.

  • Vous êtes fiable, rigoureux(se), ponctuel(le) et discret(ète).

  • Bonne connaissance d'une des deux langues nationales

Notre offre

  • Contrat à temps partiel et possibilité d'un temps plein

Nous sommes en permanence à la recherche de nouveaux profils

N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature en mentionnant les régions et horaires souhaités.

Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais

bottom of page